SIEC 2025 :
Nhood présentera ses solutions dédiées à la transformation des centres commerciaux en lieux qui rassemblent et qui participent à la régénération urbaine (Pavillon 6 - Stand B052)
L’opérateur de services immobiliers Nhood participera en tant qu’exposant au Salon de l’Immobilier et des Espaces Commerciaux (SIEC), les 11 et 12 juin 2025 à Paris, Porte de Versailles.
En cohérence avec le thème de cette édition du SIEC, « Rassembler », les experts de Nhood partageront leur vision et leur stratégie pour transformer les centres commerciaux en lieux de vie attractifs, qui rassemblent les gens autour d’une multiplicité d’usages (commerce, loisirs, services, logements, bureaux, santé…) et qui contribuent à la redynamisation des territoires.
Un temps fort, mercredi 11 juin 2025 à 11h45, Esplanade – « Rassembler : quand le lieu de commerce devient un lieu de rencontre au service du vivre ensemble »
Cette table ronde permettra d’aborder les enjeux suivants :
- Commerces, loisir et food : quelle bonne recette pour définir et proposer la meilleure expérience shopping
- Des lieux de rencontre, d'échange, de vie pour rassembler autour d'expériences partagées
- Quel est le nouveau rôle du loisir dans les projets urbains ?
- Food : quels facteurs clés de succès pour dénicher le bon concept, générer du trafic et répondre aux nouveaux comportements du consommateur ?
En présence de :
- Sandrine Clion, Head of leasing & marketing de Nhood
- Sébastien Bordas, Senior vice-président de McDonald’s France
- Pierre Prigent, Directeur des opérations de Marques Avenue
- Guillaume Legaut, Directeur général de l’UCPA
Rencontrez les experts Nhood sur toute la durée du SIEC, pavillon 6 stand B052
Autour de Mathieu Echeverria, Leader commerce France & Luxembourg, les experts en gestion locative, développement commercial gestion d’actifs et marketing de Nhood présenteront leurs solutions et services pour repenser les sites commerciaux en quartiers singuliers, agréables et attractifs, appliqués aujourd’hui à 900 actifs gérés pour le compte de leurs clients en France.
Nhood dévoilera également ses derniers projets développés au service de ses clients, qui allient commerces, loisirs, restauration et services et viennent illustrer son approche innovante de la transformation des centres commerciaux, comme par exemple :
- « Cageot », projet hybride alimentaire et agricole développé par Nhood sur le site d’Aushopping Faches-Thumesnil (au sud de la métropole lilloise) ouvrira le 5 juin prochain, est un nouveau lieu de convivialité et d’expérimentations urbaines qui s’étendant sur 6 000 m², combinant halle gourmande, cultures maraîchères en permaculture et vente directe en circuit ultra-court. Nhood met ici à profit ses services et son expertise en matière de requalification urbaine, en collaboration avec des partenaires publics et privés.
- « Archipel », futur projet sur le site d’Aushopping Avignon Nord (Le Pontet), pour lequel Nhood opère à une triple transformation de l’offre, de l’usage et de l’architecture du bâtiment, pour créer un lieu de restauration et entertainment sur 1 700 m². Le rooftop ouvrira mi-juin et proposera une véritable programmation évènementielle et culturelle redynamisant le centre commercial.
Pour toute demande d’information ou de rencontre lors du SIEC 2025, merci de contacter directement : Samy Cherifia 06 14 65 74 99 ou Olivier Astorg 06 16 31 35 09
RP-Nhood@rumeurpublique.fr
A propos de NHOOD : Nhood est un collectif d’experts qui imagine et met en œuvre des solutions innovantes pour faire fructifier le parc immobilier de ses clients. Régénérateur urbain, Nhood crée des « lieux en mieux », singuliers, agréables et attractifs, dans lesquels le commerce et la mixité des usages jouent un rôle central au bénéfice de tous.
Créée en 2021et implantée dans 11 pays, Nhood développe une trentaine de projets de régénération urbaine et gère plus de 800 lieux. Elle regroupe les compétences de plus de 1 000 experts qui couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière : gestion d’actifs, exploitation de centres commerciaux, aménagement et promotion. Ces Nhooders développent une approche dite de « vision de site » combinant proximité, prospective et créativité, pour projeter les sites dans l’avenir et répondre aux nouveaux défis des territoires.
Détenue par l’Association Familiale Mulliez, Nhood tire sa force de son ADN commerçant et de son ancrage local. C’est d’ailleurs l’origine de son nom : Nhood est la contraction de l’anglais « neighborhood » (le quartier, le voisinage), qui définit son ambition et son engagement.