Nous agissons pour le mieux-vivre

Quand on veut transformer des lieux en mieux, il faut savoir s’appliquer les mêmes principes, non ? C’est exactement ce que nous faisons au quotidien. Nous prenons toutes nos décisions et évaluons chacune de nos actions au prisme de ces 3 valeurs qui, pour nous, font aussi bien le succès d’une vie de quartier que celui d’une entreprise engagée.

Proximité 

Avant tout, nous sommes des habitants. 
Nous vivons dans les territoires où nous agissons. 
Nous faisons de cet ancrage local une véritable force, celle de nous apporter en permanence la connaissance du site, du marché et des acteurs locaux.
Chaque jour nous créons, développons et enrichissons des liens de proximité simples, humbles et sincères entre nous et avec tous ceux qui nous entourent :

Avec les habitants de chacun de nos sites pour intégrer leurs aspirations

Avec nos clients que nous écoutons pour comprendre en profondeur leurs besoins et leurs intérêts

Avec nos partenaires du territoire pour mieux percevoir leurs attentes

"Nhood est la contraction de "neighborhood" et nous rappelle chaque jour notre mission agir comme le "meilleur voisin". Cela nous définit et nous engage à la fois.

Marco Balducci

Pouvoir d'agir 

Parce que nous avons le pouvoir d’agir, nous pensons qu’il faut se démarquer, prendre des risques et avoir de l’audace.

Parce que nous agissons avec intention, même entourés d’obstacles, nous décidons et nous mettons tout en œuvre pour aboutir, innover et booster la recherche de nouvelles idées avec passion, rigueur et esprit d’entreprise.

Parce que nous sommes agiles, nous nous adaptons à un environnement changeant et à l’évolution des besoins clients.

Et parce que nous voulons donner le meilleur dans notre travail, nous apprenons constamment pour devenir nous-même meilleur. L’autonomie, le droit à l’erreur et la mesure des performances permettent à chacun d’entre nous d’évoluer dans un cadre de confiance pour pouvoir se surpasser.

Impact positif

Nous agissons pour que nos actions aient un impact positif, prouvé et mesuré :

Sur la planète en intégrant dans nos activités l’urgence de la lutte contre le réchauffement climatique

Sur les espaces que nous régénérons en nouveaux lieux utiles et plein de vie avec l’envie de faire le bien

Sur les personnes autour de nous, par notre approche inclusive et nos liens qui enrichissent les autres et qui créent un effet d’entrainement positif

Sur le profit en considérant que la performance économique et la création de valeur durable vont de pair avec la prise en compte des questions sociétales et environnementales