Connaissance clients

Connaître les besoins de vos clients ou évaluer leur satisfaction est un point essentiel de votre business pour impulser le cercle vertueux de la notoriété de votre marque et booster votre activité. Enquêtes, visites mystères, solutions de Speciality Leasing, Nhood France vous propose une palette de solutions utiles à la connaissance clients.

1. Etude bilan ouverture

Trois mois après votre installation dans un centre géré par Nhood en France, bénéficiez d’une étude clients vous permettant d’avoir un retour sur le démarrage de votre activité. L’enquête clients permettra de mesurer votre notoriété, la satisfaction clients de votre boutique et les axes d’amélioration éventuels. Service disponible sur demande dans 16 centres commerciaux.  

2. Enquêtes

Pour mesurer la satisfaction de vos clients, sonder les habitudes de consommation ou évaluer la notoriété de votre enseigne, Nhood France réalise pour votre compte des enquêtes sur-mesure auprès d’une communauté de 12 000 panélistes actifs répartis dans toute la France. 

 

 

 

Enquête d’habitudes de consommation

 

 

Enquête de satisfaction client

 

Enquête de notoriété

3. Visites mystères

Pour mesurer objectivement la qualité de service et le parcours client de votre enseigne, nous vous proposons une prestation de visites mystères. Sur la base de critères définis en fonction de votre clientèle et de vos besoins, un ou plusieurs clients mystères se rendra anonymement dans votre espace de vente pour suivre un scénario de visite spécifique.

Son rôle est d’observer et d’évaluer un certain nombre de sujets (l’accueil, la propreté, la qualité du conseil, l’ambiance …). La visite mystère permet d’identifier les bonnes pratiques et les points d’amélioration à travailler pour optimiser l’expérience client.  


4. Specialty leasing 

Avec nos solutions de Specialty Leasing également appelé « Commerce éphémère » ou « commerce évènementiel », vous avez la possibilité de louer un emplacement éphémère dans les galeries de nos centres commerciaux pour tester votre activité. En mode "Test & Learn", expérimentez votre concept durant un temps donné (de 1 semaine à 3 ans) avant de vous engager au long terme. Que vous soyez un acteur local, régional, national ou international, profitez d’un emplacement stratégique à fort potentiel de trafic clients au cœur de nos galeries commerciales pour tester le marché !