Des lieux en mieux
Situé à la Seyne-sur-mer à l’ouest de Toulon, Aushopping Côté Seyne profite d’un emplacement stratégique. A 5 min de l’autoroute A50 et de ses 60 000 véhicules quotidiens, le site se trouve également à 10 min des plages de Sanary-sur-Mer et la Seyne-sur-mer. Le centre accueille ainsi l’année une clientèle locale démultiplié l’été avec l’arrivée des vacanciers sur la côte varoise. Au total, ce sont près de 3,5 millions de personnes qui visitent la galerie chaque année.
Un parking de 1820 places couvertes permet de se garer facilement à l’ombre en été, une signalétique claire depuis le parking guide les visiteurs à travers les boutiques de la galerie, Aushopping Côté Seyne est un centre où l’on trouve vite ses repères. C’est aussi un lieu où l’on se sent bien. Une entrée en verrière laisser passer la lumière naturelle, des touches de bois et un mobilier renouvelé apportent un confort de visite à tous ceux qui empruntent la galerie.
« Un centre qui prend soin de vous », c’est la promesse de Aushopping Côté Seyne qui se traduit concrètement dans son offre commerciale. Destination shopping, la galerie accueillent des enseignes mode pour toute la famille avec Promod, Jules, Devred, Morgan ou encore Tape à l’œil. Le centre propose aussi une large offre d’enseigne beauté avec Body Minute, Kiko, Sephora ou Oia. Il continue aussi son développement pour devenir un pôle complet de santé. Après l’arrivée d’Acces Vision, un cabinet d’urgence médicale ouvre début 2023 et l’arrivée d’un nouveau spécialiste est prévue avant la fin de l’année.
Avec 55 jours d’animations par an, Aushopping Côté Seyne est un centre vivant qui propose une nouvelle affiche chaque semaine : opérations pouvoir d’achat avec des chèques pouvant aller jusqu’à 1000€ à dépenser chez les commerçants, forum des métiers ou vides dressing en partenariat avec la ville et les associations locales, temps forts divertissement avec Pat Patrouille ou un salon de gaming maison. Présent sur les réseaux sociaux, le centre est visible aussi dans la ville grâce à des campagnes d’affichage et fait parler de lui dans la région à travers des spots radios.