Des lieux en mieux
A quelques minutes de Bordeaux, entre Bègle et Floirac, Aushopping Bouliac se situe à proximité directe du pont François Mitterrand et ses 70 000 véhicules quotidiens. Il est au cœur des préoccupations de la métropole qui souhaite faire du site une véritable entrée de ville. En témoigne l’arrivée en 2024 du pont Simone Veil, conçu pour faire cohabiter toutes les mobilités qui rejoindra l’Arkea Arena (salle de spectacle multi-disciplinaire de 11300 places) et la clinique du Tondu à proximité du centre.
Aushopping Bouliac et la zone commerciale proposent aux 3.5 millions de visiteurs une offre complète alliant enseignes nationales (Auchan, Décathlon, Leroy Merlin, Gifi) et commerces de proximité tel que fleuriste, pressing ou coiffeur. Son parking de 1968 places élargies offre une alternative pratique et rapide aux familles ne souhaitant pas se rendre sur Bordeaux.
Aushopping Bouliac est aussi un laboratoire gourmand. Connu pour son offre de restaurations par les salariés à proximité, le centre l’est aussi pour son offre alimentaire d’excellence : les amateurs de Bio profitent du BioCoop, ceux qui préfèrent le surgelé ont leur Picard et les amateurs de produits frais se retrouvent dans les rayons artisans d’Auchan (fromagerie, poissonnerie, boucherie…) tous dans le TOP 3 société.
Créé en 1981, rénové en 2000 et agrandi en 2009, Aushopping Bouliac est un centre agréable à taille humaine, Il dispose d’une large verrière qui laisse passer la lumière naturelle et donne des allures de rue intérieure à la galerie et ses 35 boutiques. Le site est aussi vivant, grâce à plus de 90 jours d’animations par an.