Aide à l'installation
Vous venez de signer un bail dans un centre commercial géré par Nhood France ? Notre accompagnement continue après la signature du bail pour vous aider dans votre installation.
-
1. Gestion administrative
Pour vous permettre de lancer votre business rapidement, nos équipes locales vous accompagnent à chaque étape de votre installation. Par exemple, elles vous conseillent lors de la constitution de votre dossier d’aménagement, son dépôt auprès des administrations compétentes ainsi que son suivi. Nos experts de l’immobilier sont également à vos côtés tout au long des travaux d’aménagement, du choix des prestataires jusqu’à l’ouverture de votre magasin.
-
-
-
2. Livret d'accueil
Pour vous souhaiter la bienvenue, vous recevrez le livret d’accueil commerçants au moment de votre installation dans un centre géré par Nhood en France. Il comprend toutes les informations nécessaires pour vous permettre une installation réussie (le fonctionnement du centre, les services, les contacts, les process..)
-
-
3. Aide au recrutement
-
Dès votre installation dans votre nouveau magasin et tout au long de notre partenariat, nous pouvons vous accompagner dans le recrutement de vos équipes.
Au-delà de l’affichage de l’annonce de recrutement sur votre vitrine, nous relayons pour vous vos annonces de recrutement sur les médias digitaux du centre commercial : -
4. Specialty leasing
Avec nos solutions de Specialty leasing encore appelé « Commerce éphémère » ou « commerce évènementiel », vous avez la possibilité de louer un emplacement éphémère dans les galeries de nos centres commerciaux pour tester votre activité. En mode test & learn, expérimentez votre concept durant un temps donné (de 3 à 80 jours) avant de vous engager au long terme. Que vous soyez un acteur local, régional, national ou international, profitez d’un emplacement stratégique à fort potentiel de trafic clients au cœur de nos galeries commerciales pour tester le marché !
Nous contacter