Vous êtes Hors Connexion
Retour

[Visite Immo] Interview d'Hervé Croq, directeur général Nhood France

202103-actu-interview-Herve-Croq-Visite-immo.jpg
Dans une interview parue dans le dernier numéro magazine Visite Immo, Hervé Croq, dirigeant Nhood France, prend le temps de présenter toute l’ambition de Nhood France et les différents projets immobiliers qui l’animent.

Créer des lieux de vie en mieux, privilégier la mixité programmatique, repenser la ville en 3 dimensions : voilà la vocation de Nhood, né du rapprochement des équipes de Ceetrus France et NODI et dont le nom est issu de neighborhood (quartier en anglais).

Parce que depuis un certain nombre d’années, les modes de vie évoluent, et la crise sanitaire de 2020 n’a fait qu’accentuer ce phénomène. Habitat, déplacements, loisirs… Nhood souhaite apporter une réponse aux besoins des habitants des territoires, en transformantr des lieux mono-usages en lieux de vie multifonctions.

Autrement dit, Nhood régénère des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact positif : sociétal, environnemental et économique. Transformer la ville, réinventer le quartier, réintégrer du lien social : c’est le leitmotiv quotidien des collaborateurs de l’entreprise qui fait de Nhood un acteur impliqué et incontournable dans le développement du territoire, avec une mixité sociale et générationnelle. Hervé Croq rappelle que le lien social est une promesse que Nhood veut tenir sur le long terme.

On retrouve également dans cette interview un zoom sur 2 projets de Nhood dans le Nord de la France  : le quartier de la Maillerie, un tout nouveau quartier de vie au cœur de Villeneuve d’Ascq, avec son programme de logements le Tweed, et Quai des Lys, au sein du quartier Quai22 à Saint André-les-Lille.

Consultez l’interview complète d’Hervé Croq dans Visite Immo !

Publié le 08/04/2021
Partager