Solidarité : Collecte Nationale des Restos du Cœur dans les centres Aushopping
Les 5,6 et 7 mars derniers, les centres commerciaux Aushopping France ont accueilli les Restos du Coeur pour l'une de leurs régulières collectes alimentaires.
Face à la précarité, les collectes des Restos du Coeur sont précieuses pour aider de nombreuses personnes dans le besoin à compléter leur approvisionnement en produits de première nécessité, alimentaires mais aussi d'hygiène.
Chaque année, la Collecte Nationale des Restos du Coeur est un moment important de mobilisation et de solidarité qui réunit plus de 10 000 bénévoles en France. Pour Nhood, acteur impliqué dans les problématiques des territoires et soucieux du bien-être des habitants, il est tout naturel d'accueillir les bénévoles afin de recueillir un maximum de denrées alimentaires et produits d'hygiène pour les plus démunis.
Comme toujours, la générosité des habitants s'est exprimée, et les récoltes ont été à la hauteur des espérances des Restos. Sur le centre commercial Aushopping Petite Forêtdans le Nord de la France, ce sont par exemple 3 768 kg de dons qui ont été comptabilisés.
Un grand merci à tous les généreux donateurs ainsi qu'aux bénévoles des Restos du Coeur et rendez-vous à la prochaine Collecte !
Publié le 12/03/2021
Partager
Ce site web utilise des cookies
Ce site dépose des cookies si vous l’acceptez. En fonction de vos choix l’éditeur NHOOD SERVICES FRANCE récupère des données en tant que responsable de traitement. Ils permettent de personnaliser le contenu et les annonces, de vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser le trafic sur notre site. Si vous l’acceptez nous partageons les informations recueillies avec l’ensemble des partenaires identifiés. Ces informations pourront être recoupées avec d’autres collectées.