Vous êtes Hors Connexion
Retour

Innovation : un camion-boutique Alain Afflelou au centre Aushopping Faches

Nhood-actu-camion-boutique-afflelou.jpg
Les commerçants des centres commerciaux Aushopping fermés ne manquent pas d’idées pour venir à la rencontre de leurs clients !

Dans un contexte de crise sanitaire, les boutiques des centres Aushopping gérés par NHOOD France ont dû fermer leurs portes. Pour soutenir les commerçants et les accompagner dans la poursuite de leur activité, de nombreuses initiatives locales voient le jour. Un exemple au centre commercial Aushopping Faches : l'enseigne d’optique Alain Afflelou qui innove avec un camion-boutique sur le parking du centre commercial.

Ce véhicule prêté par une entreprise locale a été totalement aménagé en boutique miniature, avec un choix de lunettes, un espace conseil… L'équipe du magasin Alain Afflelou Faches se tient disponible pour ses clients et propose la vente et la réparation de lunettes, les commandes de contactologie, mais également des conseils personnalisés, exactement comme en boutique classique. Et tout cela bien sûr dans le respect des gestes barrière. Aller à la rencontre des clients en extérieur plutôt qu’en intérieur de galerie permet également de rassurer les clients.

Une belle action de solidarité entre commerçants, qui permet à l’équipe de maintenir le lien avec leurs clients !

Publié le 31/03/2021 
Partager