Vous êtes Hors Connexion
Retour

25/06/21 - Un centre de vaccination éphémère à Aushopping Sémécourt

20210625-actu-semecourt-centre-vaccination.jpg
Parce que la santé est un sujet qui concerne tous les acteurs du territoire, Nhood France s’associe à l’ARS Grand Est (Agence Régionale de la Santé) et ouvre un centre de vaccination éphémère dans la galerie commerciale Aushopping Semécourt, fin juin et début juillet 2021.

L’objectif : soutenir le plus activement possible la campagne de vaccination menée dans le département de la Moselle. La vaccination est proposée à tous, les 26 et 30 juin et le 3 juillet de 10h00 à 20H00, sans interruption et sans rendez-vous. Il suffira à chacun de fournir carte d’identité et carte vitale.

« Mettre à disposition de l’ARS un local au sein de notre galerie commerciale pour y ouvrir un centre de vaccination est à la fois un acte solidaire et de bon sens. Le centre commercial est, par définition, un lieu de flux et de rencontres. Y venir faire ses achats et se faire vacciner en même temps : de quoi faciliter la vie de nos clients ! Nous ne sommes pas les premiers à le faire, d’autres suivront certainement et c’est tant mieux, j’aime l’idée que nous unissions nos forces pour lutter contre cette pandémie », souligne Etienne Herbain, Leader de sites commerciaux France chez Nhood.
Partager