24/09/21 - Exposition MakeICI aux Ateliers de Wasquehal
Avec l'ambition de préfigurer le quartier des Ateliers, à Wasquehal dans le Nord (59), NHOOD France & Linkcity ont accueilli IciWasquehal, 4ème manufacture collaborative et solidaire de Make ICI.
Le 23 et 25 septembre dernier, l'exposition "Je t’aime moi non plus…Réinventer la production au coeur de la ville", mêlant créations artistiques et histoire du site, a pris vie sur cet ancien site industriel des 3 Suisses.
Un moment pour visiter les lieux, l'exposition mais également découvrir le projet global d'aménagement, qui sera demain, un lieu mixte.
Partager
Ce site web utilise des cookies
Ce site dépose des cookies si vous l’acceptez. En fonction de vos choix l’éditeur NHOOD SERVICES FRANCE récupère des données en tant que responsable de traitement. Ils permettent de personnaliser le contenu et les annonces, de vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser le trafic sur notre site. Si vous l’acceptez nous partageons les informations recueillies avec l’ensemble des partenaires identifiés. Ces informations pourront être recoupées avec d’autres collectées.