22/02/22 - Aushopping Bordeaux Lac signe une convention RSE avec son partenaire Emocio
Au cœur des préoccupations des équipes NHOOD France, leur impact environnemental et sociétal positif se traduit aussi dans la relation avec leurs prestataires.
A Aushopping Bordeaux Lac et Aushopping Bouliac, les équipes Nhood qui gèrent ces centres ont signé avec Emocio, leur agence de communication et d'événementiel, une Convention RSE dans laquelle ils s’engagent ensemble pour 50 actions concrètes pour un impact « People » et « Planet » positif.
Quelques exemples ? Pour la conception des animations des centres commerciaux, il s’agit notamment de l’utilisation exclusive de matériaux écoresponsables, de la production intégrale des dispositifs en France, ou de la réutilisation des matériaux des précédents dispositifs pour les événements suivants.
Pour l’impact People, il s’agit de faire appel à des prestataires locaux aux critères éthiques et environnementaux correspondant à ceux de Nhood, ou encore d’assurer le bien-être de ses salariés et leur épanouissement professionnel. Bravo aux équipes NHOOD France et à l'agence Emocio pour cette démarche responsable partagée !
Partager
Ce site web utilise des cookies
Ce site dépose des cookies si vous l’acceptez. En fonction de vos choix l’éditeur NHOOD SERVICES FRANCE récupère des données en tant que responsable de traitement. Ils permettent de personnaliser le contenu et les annonces, de vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser le trafic sur notre site. Si vous l’acceptez nous partageons les informations recueillies avec l’ensemble des partenaires identifiés. Ces informations pourront être recoupées avec d’autres collectées.