Vous êtes Hors Connexion
Retour

17/10/22 - Nhood se pare de rose au travers des centres commerciaux !

actu_octobre_rose.jpg
Nhood, à travers les centres commerciaux qu'il gère, se pare de rose dans le cadre de la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Depuis le début du mois, nombreuses ont été les actions mises en place par l'ensemble des centres Aushopping dont NHOOD France a la gestion dans le cadre d'Octobre Rose. Cancer le plus fréquent en France et première cause de décès par cancer chez la femme, le cancer du sein doit être dépisté et détecté le plus tôt possible afin d'augmenter considérablement les chances de guérison.

Et quoi de moi pour sensibiliser le plus grand nombre que de profiter du flux important de clients quotidiens ? C'est donc en plein cœur des galeries commerciales #Aushopping que différentes actions sont organisées pour soutenir et acculturer les visiteurs au cancer du sein. Collectes de fonds, courses caritatives, confection de vêtements, ateliers de démonstration de palpation ou encore distribution de rubans roses … Autant d'animations mises en place par l'ensemble des centres Aushopping pour inviter à libérer la parole, à adopter les bons réflexes pour dépister à temps les symptômes liés au cancer du sein et se donner toutes les chances de guérir.

La Seyne Sur Mer, Englos, Faches, Blois, Saint-Jean de la ruelle (Orléans), Mistral 7 à Avignon, Plaisir et partout en France, NHOOD France et les équipes des centres commerciaux Aushopping sont pleinement mobilisées pour sensibiliser le plus grand nombre et soutenir la recherche !