Vous êtes Hors Connexion
Retour

15/07/21 - Aushopping Campus, le soutien scolaire dans les centres Aushopping

Aushopping-Campus-Actu-Nhood-Fr2.jpg
Aushopping Campus, le concept de soutien scolaire dans les centres commerciaux Aushopping, revient cet été pour sa 2ème édition. Le principe : soutenir l’apprentissage pour tous, gratuitement. 

Un exemple au centre Aushopping St Jean de la Ruelle (Orléans) : le centre commercial accompagne les familles du territoire dans le soutien scolaire des enfants, de la primaire au collège, tous les jours du 6 au 31 juillet. Les inscriptions aux ateliers pédagogiques se font directement sur le site web du centre commercial. L’accompagnement scolaire est réalisé par un professeur avec la fourniture gratuite d’un cahier de vacances selon le niveau de l’enfant. Plus de 100 inscriptions en ligne avant le démarrage témoignent du plébiscite de l’opération par les visiteurs du centre.

L’été 2020 avait vu la naissance du concept Aushopping Campus dans les centres commerciaux Aushopping : des cours de soutien accessibles à tous les enfants et de accès gratuits à des cahier de vacances en ligne. Fin août 2020, Aushopping Campus s’était clôturé par la Grande Dictée Aushopping, une première en France, réalisée dans un centre commercial Aushopping et diffusée en direct sur Facebook.

Devant le succès de la première édition, Aushopping Campus est donc reconduit cet été dans plusieurs centres Aushopping en France. Une très belle opération des équipes Nhood sur le terrain pour soutenir l’apprentissage pour tous !
Partager