09/09/21 - Les ateliers Somme Nature continuent à Aushopping Amiens
Depuis fin juin 2021, le centre commercial Aushopping Amiens (Hauts-de-France) propose régulièrement des ateliers découverte de la nature à destination des enfants de 6 à 12 ans, en partenariat avec l’association Somme Nature.
Acteur depuis 25 ans de l’économie sociale et solidaire, Somme Nature agit en faveur du développement durable et de la transition écologique aux collectivités, aux entreprises, aux écoles et aux particuliers du département de la Somme.
Au sein du centre Aushopping Amiens, ce sont au total 8 ateliers qui sont proposées aux enfants sur le 2ème semestre 2021 pour découvrir la nature sous toutes ses formes. Découvrir la faune locale ou le compost, fabriquer un nichoir à oiseaux ou un hôtel à insectes, créer des décorations recyclées pour Noël… Les idées ne manquent pas pour sensibiliser les enfants au développement durable et au respect de la nature, tout en s’amusant.
Bravo aux équipes Nhood France pour cette belle action menée avec les acteurs du territoire, pour un impact positif durable !
Partager
Ce site web utilise des cookies
Ce site dépose des cookies si vous l’acceptez. En fonction de vos choix l’éditeur NHOOD SERVICES FRANCE récupère des données en tant que responsable de traitement. Ils permettent de personnaliser le contenu et les annonces, de vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser le trafic sur notre site. Si vous l’acceptez nous partageons les informations recueillies avec l’ensemble des partenaires identifiés. Ces informations pourront être recoupées avec d’autres collectées.